Le chemin vers l’écoute intérieure est un autre pas »sage »

Le chemin vers l’écoute intérieure est un autre pas »sage »

les sons, ce sont des vibrations des fréquences subtiles, en harmonie avec les huiles essentielles pour permettre d’apaiser et de se régénérer en douceur et presque instantanément.

Le son vocal ou les sons qui proviennent d’instruments tel que le bol tibétain, le carillon, le tambour ainsi que le mélange subtil des arômes délivrent tous des messages, emmène notre imaginaire.

Un chemin vers notre intérieur se crée se déconnecte du mental et se reconnecte aux sensations corporelles.

A chaque fois c’est toujours une découverte de soi, de son paysage intérieur.

Avec la vibration sonore et les senteurs vous êtes directement appelé vers votre être profond, ou vers des émotions authentiques. Quoiqu’il en soit c’est un chemin vers l’écoute intérieure et un premier pas vers la méditation, au autre pas »sage ».

Les sons parlent au corps et au coeur …

L’utilisation des sons et des vibrations, dans un but thérapeutique, nous invitent à une détente et à un profond lâcher-prise. Les tensions et les blocages se libèrent pour laisser place au flux naturel de la vie. L’énergie circule à nouveau librement dans le corps. Les vibrations apaisent le flux des pensées et nous relie à l’essentiel.

Les bols tibétains, les bols de cristal, le gong et autres instruments de bien-être diffusent des vibrations très relaxantes dans notre corps. Ces vibrations en agissant au niveau physique, mental et émotionnel agissent globalement et en profondeur. Elles favorisent le processus d’auto-guérison. Les soins sonores sont complémentaires à toutes thérapies et médecines actuelles mais ne remplacent pas un diagnostic médical.