Harmoniser le corps et l’esprit

soins second souffle®

Pourquoi ? pour qui ?

Pour toutes les personnes et pour tous les âges du nouveau-né, à l’enfant et l’adulte et même les animaux!

Travail en profondeur sur la totalité du corps physique et énergétique

Avec votre intention je vais travailler pour libérer les bléssures liées à vos différents vécus, les noeuds, les blocages, les tensions en vous et à l’extérieur de vous de par ses différentes guérisons vous lâcher vos anciens mécanismes.

A chaque moment de vie il vous est possible de modifier des comportements, de faire des choix différents, de vous libérer de schémas répétitifs, et d’oser être vous pour retrouver et acquérir plus de légèreté dans votre vie et aussi avec votre entourage.

C’est par l’éveil de la matiére que les prises de conscience remontent à votre conscience, par cette action les pensées émotionnelles sont libérés et vous accèder à vos différentes ressources

Cette formation m’a été apprise et certifiée par Dolorès Soleymieux

Qu’apporte ce soin?

c’est Oser etre vous.

Tout au long de la séance une reliance avec votre Etre se met en place tout naturellement, cela signifie que votre présence s’amplifie davantage, tout en douceur et à votre rythme,

Le calme intérieur s’installe au fur et a mesure pour vous apporter un nouveau regard.

Confortablement installé sur une table des soin une séance dure 1h15 il est conseillé 3 séances avec un mois d’intervalle.

Mais aussi pour pour les bébés le soin

Cette action avec le soin apporte une aide précieuse sur les difficultés d’endormissement, les réveils fréquents, terreurs nocturnes, difficultés d’alimentation de digestion, rejet de la nourriture, douleurs dentaires.

Permet au nouveau-né dès sa venue au monde, d’accepter les différents apprentissages, de continuer à garder sa spontanéité, sa sérénité tout en restant un être unique.

Ce soin permet de garder ainsi le lien à lui-même, de garder une stabilité dans sa Vie

Aussi pour les adolescents:

Pendant cette période de vie, il peut arriver des angoisses liées à des crises identitaires, difficultés à trouver sa place dans la vie parfois traduite par des troubles de comportements, tristesses, isolements, dépendances

Ce travail va permettre de remettre en lien la personne à ses propres ressources et pouvoir se retrouver, se poser, trouver du calme et de légèreté.

Avoir plus d’ancrage et de ce fait aborder les évenements différemment.

Soin pour les futures mamans

permets d’accepter les changements liés a cet évènement (douleur, fatigue, stress) mais aussi de libérer les peurs, les appréhensions, les blocages si vous avez le désir de mettre au monde un enfant ou des difficultés de concevoir naturellement

Travail en profondeur sur la totalité de votre corps physique et énergetique